MERKSEM - ENL WP B : 12-7
Pour le dernier match du championnat de Division 3, l’ENL WP B se rendait à Merksem pour disputer un match qui n’avait d’autre intérêt que de savoir à quelle place elle terminerait au classement général. Peu d’enseignements donc à tirer de cette rencontre en-dehors de la confirmation du bon état de forme du capitaine Stéphan Remy (4 goals) et d’Anthony Laroche (3 goals) qui ont à eux deux marqué l’ensemble des buts de leur équipe.
C’est donc à la cinquième place, dans le ventre mou du classement, que les vieux brisquards louviérois terminent cette saison dont les résultats en dents de scie les ont empêché de prétendre à jouer le haut du tableau. La trêve n’est pourtant pas encore là puisque les loups sont encore engagés en Coupe de Belgique B et en disputeront la demi-finale à Waregem le samedi 26 mai prochain. Une victoire chez les flandriens ouvrirait alors la voie de la finale qui se disputera à la piscine du Point d’Eau de La Louvière le samedi 2 juin.
Pour réaliser l’exploit d’inscrire son n
om au palmarès de la Coupe B, les louviérois devront assurément se reprendre et retrouver la rage de gagner qui lui a fait défaut ces dernières semaines.
En seront-ils capable ?